Qui sommes-nous ?

Le Bièrographe, c’est avant tout un lieu dédié aux produits artisanaux de qualité situé au 12 rue des Paradoux, à Toulouse. Notre produit principal ? La bière bien sûr !

 

Avec une offre de 10 pressions qui évoluent au fil des semaines, ainsi qu’une cinquantaine de bières bouteilles (elles aussi régulièrement renouvelées), nous mettons en avant une large majorité de brasseries régionales du Sud-Ouest de la France, mais aussi du Nord et de Belgique, ainsi que quelques exotismes ! Pour accompagner cela, une petite carte des vins, et surtout de bons petits snacks artisanaux : pâtés et rillettes de canard du Gers (Ferme d’En Cagalin), fuets catalans, terrines végétariennes (Potager du Couziot), et fromages fermiers !

 

Du point de vue événementiel et culturel, nous accueillons régulièrement des concerts dans notre superbe cave voûtée toulousaine, de tous styles musicaux, ainsi que des brasseurs pour échanger avec vous sur leurs produits et leur passion. Au cours de ces soirées brasseurs, retrouvez une large partie de leur production en pression et bouteilles, à des tarifs préférentiels !

 

Enfin, l’esprit convivial de notre établissement est renforcé par les échanges avec nos équipes, toujours disponibles pour vous orienter dans vos choix, que vous goûtiez à la bière pour la première fois, que vous soyez amateurs éclairés ou experts zythologues !

 

En cette période de confinement, nous avons décidé de lancer le site que vous avez sous les yeux pour vous permettre de continuer à consommer nos produits, accessibles en Click & Collect et en livraison sur Toulouse ! Le bar est maintenant également ouvert au public en mode Cave à bières pour vous permettre de venir bénéficier de nos conseils pour faire votre choix.

 

 

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..

Retrait des commandes : plus d'informations sur les créneaux ici !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus.